Exemple De Lettre De Démission Sans Préavis. Vous avez un préavis de 2 mois et vous aviez posé 10 jours de congés à cette période, avant de donner votre démission. Dans ce courrier, le salarié démissionnaire accepte de faire son préavis et donc de continuer à travailler jusqu'à la fin de son contrat de travail.
Dans ce courrier, le salarié démissionnaire accepte de faire son préavis et donc de continuer à travailler jusqu'à la fin de son contrat de travail. Votre préavis ne prendra pas fin au bout des 2 mois, mais au bout des 2 mois et 10 jours. Si vous souhaitez demander à votre employeur une réduction du temps de préavis que vous devez effectuer voire même de ne pas faire les heures dues, il vous faudra le préciser dans votre lettre de démission.
Votre préavis ne prendra pas fin au bout des 2 mois, mais au bout des 2 mois et 10 jours.
En effet, les 10 jours de congés reporteront de 10 jours la fin du préavis. Il ne sera pas possible, même si l'usage de la profession permet que le préavis soit d'une durée de 1 mois, de lui imposer une période plus longue de préavis. Notez tout de même que cette décision revient à votre employeur. En effet, les 10 jours de congés reporteront de 10 jours la fin du préavis.
Tags:
- Exemple De Lettre De Démission Sans Préavis Période
- Exemple De Lettre De Démission Sans Préavis Rupture
- Exemple De Lettre De Démission Cdd
- Exemple De Lettre De Demission En Francais
- Exemple De Lettre De Recommandation
- Exemple De Lettre De Motivation Pour Un Emploi
- Exemple De Lettre De Motivation
- Exemple De Lettre De Licenciement